Gestion des Alarmes

Centralisation et suivi des levées de doute. Historique complet des interventions, temps de réponse et rapports détaillés pour vos clients. Réduction de 60% du temps de traitement.

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Fonctionnalites cles

Reception centralisee

Toutes les alarmes de vos clients centralisees dans une interface unique. Attribution automatique aux equipes disponibles.

  • Multi-clients et multi-sites
  • Priorisation automatique
  • Dispatch intelligent

Levee de doute

Workflow complet de verification : depart, arrivee sur site, inspection, rapport avec photos geolocalisees.

  • Chrono temps de reponse
  • Photos horodatees GPS
  • Rapport automatique

Historique complet

Tracabilite totale de chaque intervention. Recherche avancee et exports pour vos rapports clients.

  • Filtres avances
  • Export PDF et Excel
  • Archivage illimite

Statistiques et KPIs

Temps de reponse moyen, taux de fausses alarmes, performance par equipe. Tout pour optimiser vos operations.

  • Dashboard temps reel
  • Rapports mensuels auto
  • Benchmark par site

ROI immediat

Optimisez vos interventions et impressionnez vos clients

  • Reduction de 60% du temps de traitement
  • Preuves irrefutables pour clients
  • Zero perte d'information
  • Facturation automatisee

-60%

Temps traitement

100%

Tracabilite

15min

Temps moyen

24/7

Disponibilite

🎯 Offre spéciale lancement 2025

Essai gratuit 3 mois • Sans CB • Support inclus

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